FAQ




Sécurité

Est-ce que vous conservez des données concernant vos clients?

Vous pouvez consulter ici notre politique complète de confidentialité. 

Confidentialité

Avec qui partagez-vous les informations receuillies sur votre site internet?

Vos informations ne sont partagées avec aucune autre entreprise. Vous pouvez consulter ici notre politique complète de confidentialité.

 Protégez-vous le contenu de nos réalisations?

Toutes vos réalisations reste votre propriété. Dans le cas où nous trouvons qu'une de vos réalisations pourrait intéresser d’autres clients, nous vous contacterons et nous vous demanderons par écrit votre consentement pour nous autoriser à intégrer votre modèle à nos produits courants. Lors d'une intégration, nous modifions évidemment tous les éléments qui pourraient vous identifier ou identifier votre entreprise. Vos réalisations ne seront jamais affichées sur notre site web sans votre accord écrit.

 

Qualité des produits / retours

Il est important de nous contacter avant tout retours

La couleur de l'objet commandé n'est pas identique à celle affichée sur votre site web. Pourquoi?

D'un écran à l'autre, le rendu des couleurs est différent. Cela crée des variations de couleur d'un écran à l'autre. Vous pouvez commander des échantillons de matériaux dans cette section, sans frais.

Est-ce que vos produits sont de bonne qualité?

Nous fabriquons nos produits avec des techniques éprouvées et des matériaux résistants et robustes. Si vous utilisez nos produits pour d'autres applications que celles pour lesquelles ils sont conçus, il est possible que leur durée de vie soit réduite.

Si je suis insatisfait de mon produit, puis-je vous le retourner?

Nous sommes très soucieux de votre satisfaction. Dans le cas où un produit ne serait pas à la hauteur de vos attentes, nous le reprendrons sans problèmes. Vous devez comprendre que les produits que nous vendons sont fabriqués spécialement pour vous. Dans le cas où le défaut est due à une erreur de votre part, nous ne pouvons pas reprendre le produit (ex: faute de frappe, mauvaises dimensions commandées…)

Combien de temps ai-je pour vous retourner mon produit?

- Si votre produit est défectueux à son arrivée, vous devez nous aviser dans les 24 heures suivant sa réception.

- Si votre produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé, vous avez 30 jours pour nous aviser.

- Si votre produit ne vous satisfait pas, vous avez 7 jours pour nous aviser.

- Si votre produit se brise vous avez 30 jours après l'achat pour nous aviser.

- Si votre produit se brise de façon prématurée, contactez-nous.

Est-ce que vous assumez les frais de port pour les retours?

Avant tout retour, il est important que nous contacter. N'envoyez pas vos produits sans accord préalable de notre part, car ils vous seront retournés. Pour les retours, nous vous fournirons les instructions pertinentes et nous assumerons les frais.

 

Utilisation du site web

Comment puis-je ajouter mon image à un produit?

Beaucoup de nos produits offrent la possibilité d'ajouter des images personnelles aux objets. Pour ce faire, choisissez un produit configurable (lorsque vous choisissez un produit configurable, vous obtenez une fenêtre comme celle-ci), puis cliquez sur “Image", et choisissez "Ajouter une image".

N.B. Vos images sont accessibles en tout temps lorsque vous êtes connecté à votre compte.

 

Quelle est la qualité que doit avoir mon image pour que le résultat soit optimal?

Une solution simple est d'ajouter votre image à vore produit, de l'ajuster à la dimension voulue, puis d'imprimer votre produit avec le bouton “Imprimer” de l'outil de personnalisation. De cette façon, vous serez certain que le résultat final vous conviendra.

Plus la résolution de votre image est bonne, meilleur sera le résultat. La résolution d’une image s’exprime en pixels : plus ils sont nombreux, meilleure est la résolution. Notre site web accepte les images ayant jusqu’à 16 000 000 de pixels (4000 pixels X 4000 pixels). Cette réslution est très rarement atteinte avec les fichiers courants. Les format de fichier acceptés par notre site sont les fichiers se terminant par : .jpg, .gif , et .png.

Si vous le souhaitez, nous pouvons créer gratuitement un fichier haute résolution de votre logo. Il vous suffit de nous envoyer votre logo en format .ai ou .eps . Nous ajouterons votre logo haute résolution à votre compte, auquel vous seul pouvez accéder. Il est possible que nous ne soyons pas en mesure de le transformer en haute résolution en raison de problèmes survenus lors de la création de votre fichier initial. Afin d'obtenir votre logo dans le bon format, contactez l'entreprise qui a créé votre logo ou votre carte d'affaire.

 

Délai de fabrication

Quel est le délai de fabrication?

Lorsque nous recevons votre commande, nous la vérifions nous vous avisons du délai de fabrication probable. Habituellement, le délai de fabrication est de 3-4 jours ouvrables. Elle est ensuite immédiatement expédiée.

Le délai habituel de livraison pour une étampe qui n'est pas en inventaire est de 2 semaines.

 

Expédition

Quand expédiez-vous les commandes?

Les commandes sont expédiées dès que tous les éléments commandés sont fabriqués. Dans le cas où un produit demande un délai anormal (en raison de sa complexité ou de son indisponibilité), il vous sera expédié sans frais dès qu'il sera disponible.

Pourquoi expédiez-vous uniquement avec Poste Canada?

En concentrant nos expéditions avec un seul transporteur, nous pouvons vous offrir le meilleur tarif de livraison possible.

 

Questions

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur votre site web

Envoyez-nous un courriel à notre service à la clientèle. Attention de bien orthographier votre courriel pour que vous puissiez recevoir notre réponse.